calindoudou Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Bonjour, bonsoir, Voila étant toujours efficace avec les recherches sql et leur résultats. je me demandais si il n'y avait pas un moyen (module, ou autre) qui permette de faire des recherche extrêmement simple. Du style : je veux : nom client , adresse fournisseur, montant HT, produit, N° suivi, stock mini (enfin ce sont exemples sans rapport, mais c'est pour montrer le concept. ben ca me sort les resultats en question Voila, je suis preneur de vos idées, car j'ai pleins de requetes à faire, mais ne sais pas comment les réaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 A retrouver sur le forum mais COEOS.PRO à offert un module "Big Data" que je trouve très pratique pour gérer les requettes bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted August 26, 2019 Author Share Posted August 26, 2019 Salut Patrick, Je viens de le trouver, je jette un oeil et te dis si c'est un peu ce que je cherche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Super, bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted August 26, 2019 Author Share Posted August 26, 2019 Bon j'ai testé et regardé, mais malheureusement ca ne marche pas comme je le souhaiterai je précise bien que je suis nulle en requete, je sais ce que j'ai besoin mais je ne sais pas les "formuler" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 j'ai testé un module offert par webbax, regarde ici https://www.webbax.ch/2017/08/30/9-modules-prestashop-gratuits-offert-par-webbax/ fonctionne avec presta 1.6.1 tu choisi les données à importer en csv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 En effet j'utilise le module de newsletter mais je n'avais pas pensé à celui-ci bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts