lowess Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, je pense d'abord nécessaire de vous faire état de ma situation,en effet, je suis un apprenti intégrateur, j'ai déjà eu à mettre à jourjuste trois thèmes spécifiques, à chaque fois j'ai du les installer sur trois boutiques différentes en locales. toute fois lorsque je réuni mes différents thèmesdans une boutique et essaie d'activer un thème différent, l'apparence change:C'est normale même après ajustement des différents blocs j'ai pas toujours l'apparence souhaitéc'est encore normale tout simplement parce que j'ai eu à modifier l'apparence de certains modules dans mes transformations, et si je veux qu'elle s'affiche comme je le souhaite je dois d'abord alleradapter les modules correspondant au thème actif.Ma question est la suivante: existe t'il un moyen de gérer les modules modifier afin qu'ils s'adaptent uniquementà un thème spécifique? c-à d ne pas toujours recommencer à éditer tel ou tel autre modules en cas de nouveaux thémes(si oui quelle est la procédure de gestion de ces modules par rapport au théme?)Merci par avance pour votre bonne compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Selon les modules,il suffit de placer le tpl que tu souhaite modifier dans le dossier : /themes/theme_en_cours/modules/module_concerne/fichier.tplainsi le code html du module est lié au thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Salut cédric, et merci pour cette reponse rapide, seulement j'ai éssayé cela plus d'une fois mais cela ne fonctionne pas à tous les coups je voudrais savoir ce qui peut etre la cause de ce disfonctionnement pour éssayer de le contourner? j'éspére bien que tu t'es déja retrouvé dans cette situation ou toute autre personne,merci bien de votre célérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ca m'es déjà arrivé lors qu'un module utilisait directement $smarty->display(dirname(__FILE__) . '/fichier.tpl') au lieu de $this->display(__FILE__, 'fichier.tpl') dans les méthodes hook ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts