Laulau2912 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour à tous!Je viens de chercher partout dans le forum mais ne trouve pas de solution à ma question. Je sais bien qu'il faut modifier le tpl pour le bloc Mon Compte pour afficher ou non certaines lignes mais voici mon code (fichier myaccount.tpl): Vous pouvez voir comme moi qu'il n'y a pas les liens pour la Fidélité, Parrainage et Listes Cadeaux qui sont d'autres modules à part et qui pourtant s'affichent dans Mon Compte.(voir pièce jointe)C'est idiot mais je ne cherche pas à modifier le texte (je connais les fichiers langues) mais je dois modifier l'ordre des liens et mettre par exemple Mon Compte Fidélité juste en-dessous de Mes Commandes.Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider s'il vous plait?Je suis nouvelle sur le forum et il me semble avoir bien cherché partout avant de créer ce nouveau sujet. Si cela a été abordé ailleurs, pourriez-vous me le dire afin que j'y dirige ma question.. ;-)Merci beaucoup!Lau getPageLink('my-account.php', true)}">{l s='My account' mod='blockmyaccount'} getPageLink('history.php', true)}" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'} {if $returnAllowed}getPageLink('order-follow.php', true)}" title="">{l s='My merchandise returns' mod='blockmyaccount'}{/if} getPageLink('order-slip.php', true)}" title="">{l s='My credit slips' mod='blockmyaccount'} getPageLink('addresses.php', true)}" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'} getPageLink('identity.php', true)}" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'} {if $voucherAllowed}getPageLink('discount.php', true)}" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}{/if} {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT} getPageLink('index.php')}?mylogout" title="{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxerprod Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour,La section 'Mon Compte Fidélité' est affiché dans le {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT}.Pour placer le 'Mon Compte Fidélité' il faudrait que tu l'enlèves du $Hook_block_my_account pour pas qu'elle s'affiche 2 fois une fois le nouvau lien mis en place.Ensuite tu places manuellement le lien vers le compte fidélité.Après : getPageLink('history.php', true)}" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'} tu mets getPageLink('adresse_du_fichier_compte_fidelité.php',true)}">{l s='My Loyalty Account' mod='loyalty'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts