loftboutik Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Salut à tousJe viens vers vous car je suis actuellement en train de refaire mon site et je voudrais que vous me donniez votre avis sur mon site en générale et quelques conseils afin d'améliorer mon référencementMerci d'être honnête, tout critique négative me sera constructuiveMerci à vous et à très vite Charlélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, avec le lien vers ton site je pense que ce sera bien mieuxcordialement,Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
loftboutik Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bien sur pardon le voicihttp://www.loft-boutik.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour...il y a du travail niveau SEO..par exemple et en premier lieu l'url rewriting n'est pas activé.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Salut,Le design est simple, clair en revanche comme le dit aline, beaucoup de travail à faire niveau référencement en générale.Perso je n'aime pas trop le logo et je vous suggère de le changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Le thème matrice de 2link est très joli, sobre, mais je ne trouve pas qu'il soit en adéquation avec les produits que vous vendez, le thème fait trop froid (selon moi), pour le logo il est sobre à l'image du template et donc n'est lui aussi pas adapté aux produits que vous vendez.Niveau SEO, comme le dit Aline, il faut impérativement y penser, il y a plus d'images que de phrases : http://i.imm.io/4EFe.png c'est vraiment trop vide et trop froid pour inciter le client à acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loftboutik Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Merci pour vos avis sur le référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonsoir,Le thème matrice de 2link est très épuré, il va bien avec vos produits par contre mon premier réflexe a été de cliquer sur le slide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts