regis31 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 (edited) Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la taille de mes déclinaisons (là ou peuvent par exemple s'afficher le choix de couleur pour le client) moi je voudrais qu'il choisisse une image. Si je met un produit avec plusieurs déclinaisons alors l'image est toute petite. Je voudrais tout simplement qu'il puissent choisir parmi les différentes coques de téléphones disponibles pour son téléphone. j'ai acheté la notice de prestashop 1.7 mais ce n'est pas expliqué, j'ai cherché un module pouvant le faire mais j'ai pas trouvé, je m'en remet à vous, si quelqu un peu m'aider ça serait bien sympa, voila mon site: www.protege-ton-phone.com Merci Edited August 25, 2019 by regis31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
robert18 Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Avez-vous trouvé une solution pour changer la taille des variations? Je le cherche aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Bonjour votre site est en maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Dans /themes/classic/assets/css/theme.css a la ligne 7 a peu prés modifier dans les valeurs dans width et height color, .custom-checkbox input[type=checkbox]+span.color { width: 1.25rem; height: 1.25rem; par width: 5rem; height: 5rem; Augmenter ou diminuer la valeur en fonction de vos besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts