peio Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Bonjour, savez vous comment est ce qu'on peut recevoir une alerte par mail quand un client passe une commande? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 C'est deja le cas nativement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 26, 2019 Author Share Posted August 26, 2019 il y a 19 minutes, pedepot a dit : C'est deja le cas nativement! Ah, merci bien.... Mais je n'ai pas trouvé le module correspondant, où l'option à choisir. Tu peux me conseiller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 c'est le module "alertes mails" (ou "mailalerts" en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 26, 2019 Author Share Posted August 26, 2019 il y a 13 minutes, Johann a dit : c'est le module "alertes mails" (ou "mailalerts" en anglais) Merci, mais je n'ai pas ce module dans mon BO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Tu as quelle version de PS ? Je crois que ça fait partie des modules que PS a viré dans la version 1.7 Il faut aller le chercher dans le ZIP d'une version antérieure. Ou peut-être qu'il est gratos sous addons ou sous GIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 26, 2019 Author Share Posted August 26, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Johann a dit : Tu as quelle version de PS ? Je crois que ça fait partie des modules que PS a viré dans la version 1.7 Il faut aller le chercher dans le ZIP d'une version antérieure. Ou peut-être qu'il est gratos sous addons ou sous GIT effectivement, je l'ai téléchargé d'une version 1.6. Mais ça fait bugger le BO. JE vais chercher un autre module mailalert Edited August 26, 2019 by peio (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts