fredobox Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Bonjour à toutes et tous, voilà un mois de travail et ne sais plus trop où j'en suis.... Il y a encore du travail, mais vos avis sont les bienvenus. Végétalisateur.fr Merci d'avance à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Votre site est plutôt classique. Voici des remarques plus orientées référencement. Vos titres sont trop courts et ne vous permettront pas d’être pertinent dans les résultats de recherche de Google. Mes analyses montrent que 80 % des pages affichent moins de 30 caractères par titre. Vous pouvez en utiliser au moins 65. Il en est de même pour les métas descriptions. Google afficherait entre 155 et 160 caractères pour la description en couleur verte sous le lien. Sur votre site plus de moitié des pages utilise moins de 79 caractères. On peut en dire beaucoup plus, mais je m’arrête là. Votre site n’est pas assez bien configuré pour être performant dans les pages de résultats de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredobox Posted August 27, 2019 Author Share Posted August 27, 2019 ...ben merci bien quand même. Je prend note et vais travailler sur mes métas descriptions ainsi que mes titres produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, site construit avec le thème classic donc design basique, vous avez juste changer la couleur et ajouter des photos. Il faudra y mettre un peu plus une touche personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts