Bonjour Eolia,
OVH modifie les paramètres de bases sans prévenir et ils trouvent cela normal ?! Pas de mail pour prévenir leurs clients et leur donner une marche à suivre !
Je vais voir pour suivre vos conseils, merci pour la rapidité
EDIT : dans mon fichier settings.inc.php, j'ai ceci (j'ai mis des * pour cacher les mots de passe) :
<?php define('_DB_SERVER_', '10.0.227.63'); define('_DB_NAME_', 'ovh_prestashop'); define('_DB_USER_', 'ovh_prestashop'); define('_DB_PASSWD_', '***********'); define('_DB_PREFIX_', 'pss_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '1'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', '*****************'); define('_COOKIE_IV_', '**************'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2014-03-17'); define('_PS_VERSION_', '1.6.0.6'); define('_RIJNDAEL_KEY_', '****************'); define('_RIJNDAEL_IV_', '************');
Comment savoir si le DB_SERVER est bon ? Dans mon espace client OVH, dans l'onglet des bases de données, j'ai :
en Host : clouddb031.sql021et en nom d'hôte SQL : sqlprive-md122630-001.privatesql