love-company Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Bonjour à tous, j espere que quelqu'un pourra m'aider et que je suis dans la bonne partie du forum ... je vais essayer d'etre concis. j'ai un probleme d'extreme lenteur entre deux pages categories , et aléatoirement d'affichage de la page produit lors du clic. version de presta : 1.7.6 (pas la peine de m'engueuler je sais j'aurais du resté sous 1.6 ... 😂) Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.21 Limite de mémoire : 512M Version de MySQL : 10.3.17-MariaDB hébergeur : O2switch les resultats gtmetrix et page speed sont plutot corrects (82%) cependant sur une page produit on tombe à 70% avec pas mal d'erreur de ce type et je ne les comprends pas forcément : j'ai dejà resolu un gros bug c'est la derniere version de facette n'est pas compatible avec le theme ... j'ai donc installé un module de filtrage j'ai tenté lightspeedcache mas ca me bug le module connexion client. Dés fois le site se met à tourner au ralenti et je ne pige pas trop pourquoi je vous met quelques photos de la config merci à ceux qui voudrons bien m'aider ... ATTENTION si vous allez sur le site , ÂMES SENSIBLE s'abstenir il s'agit d'un sexshop 🤣 adresse : https://www.love-company.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maestrobo Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Coucou, j'ai trouvé le coupable. C'est les statistiques de Top Category qui plombe la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts