Cloé-s Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Bonjour, J'ai un gros soucis : lorsqu'un client se connecte on a un message en haut du site qui dit Bonjour Prénom Nom. Le problème c'est que Prestashop mélange les clients et ce ne sont pas les bons noms et prénoms qui s'affiche en haut... Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Mélange les clients? Un ordinateur ne se trompe jamais, donc merci de préciser ton cas de figure avec plus de détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloé-s Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 Par exemple quand je me connecte avec mon compte il me dit "Bonjour Carl Leroy" (qui est le nom d'un autre client). Il me met un nom de client existant différent à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 ca sent le problème de cookie ou de module type superuser. Version Prestashop? Ce problème est-il récent ? Qu'y a t il eu comme modifications récentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloé-s Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 Non le problème n'est pas récent mais quand je vide le cache le problème disparait puis revient en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Vous n'auriez pas un memCache ou opCache d'actif par hasard ? Ce type de cache serveur est à bannir avec Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloé-s Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 Si je suis en "CacheMemcache" ... (Je suis sous Prestashop 1.7.5.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Passez sur système de fichier et mettez ce bouton sur NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloé-s Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 Merci je verrais si le problème se reproduit dans le temps pour l'instant c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts