bebouchon Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Bonjour Je ne trouve pas le fichier product tpl, je veux supprimé sur mes images la mention neuf. version 1.7.6 théme classique de base je pense que c'est ce fichier que je dois modifier comment je ne sais pas encore? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 en 1.7 les tpl sont sous-divisés en multiple tpls. Regardez dans les partials Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 merci de votre réponse ou ce trouve les partiels ? capture d'écran joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 dans le thème utilisé, donc "classic" à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 pas de fichier product tpl dans les partiel voir capture écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 faudrait peu-être chercher un peu aussi et ne pas s'arrêter à la première occurrence. Ouvrez /catalog pour voir. Ensuite, ne m'en demandez pas plus, je ne soutiens pas cette version bancale 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 je suis désolé de vous avoir dérangé j'ai biantôt fait tout les dossier je continu vous trouvez cette version bancale moi qui voulez migrer mon site sur cette version j' hésite à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 merci j'ai trouvé dans catalog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts