LAETITIA.I Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un bug mais je suis novice :j’ai fait une installation de prestashop 1.4.0.17 suis sous serveur OVH Quand je vais dans le module “Éditeur de page d’accueil” je n’arrive pas à modifieril me marque (L’onglet ne peut être trouvé)j’ai réessayé plusieurs fois de le désinstaller et de ré-installer le module” Éditeur de page d’accueil v1.6 par PrestaShopUn éditeur de texte pour votre page d’accueil”j’ai même refais plusieurs installation complète de prestashop 1.4.0.17mais en local tout fonctionneje viens d’installer la version 1.3.7.0 de prestashop et la magie le module “Éditeur de page d’accueil v1.5 par PrestaShop Un éditeur de texte pour votre page d’accueil”du coup j’ai supprimer le module version1.6 pour mettre la version 1.5 et la j’ai toujours le même problème “L’onglet ne peut être trouvé “vraiment je sèchej’ai fait une installation de prestashop 1.3.7.0 tout fonctionne puis j’ai fait la MAJ vers prestashop 1.4.0.17 et la je retrouve de nouveau avec le même problème “L’onglet ne peut être trouvé “je tourne en rond je ne sait plus quoi faire a part me servir de la version 1.3.7.0merci d’avance à tout ce qui peuvent m’aiderje suis novice est ce que quelqu’un pourrait m’aiderMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir !Attention ! de vider les dossiers "cache" et le "compile" dans /tools pour vois les changements pendant la période de tests.Il faut également vider le cache et autres données dans le navigateur.Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts