TonyS104 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Bonjour à tous, Je souhaiterais rajouter une colonne "emplacement" dans la Gestion des stocks. L'idée est de pouvoir savoir où se trouvent les produits pour lesquels je revois le stock, sans aller sur la fiche produit. Cela me paraît logique, je ne comprends même pas que cela n'ai pas été prévu de base... D'ailleurs, en regardant dans la table "ps_stock_available", on voit que le champ emplacement est bien présent. J'ai beau fouiller, le code et google, je ne trouve pas comment faire. J'ai réussi à rajouter une colonne sur la gestion des commandes, mais la gestion des stocks semblent avoir été développée différemment (il n'y a pas de fichier dans le répertoire Controllers/Admin...). Quelqu'un sait il comment je pourrais procéder ? Un grand merci par avance :) Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 bonjour TonyS104, quelle version de prestashop as tu ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyS104 Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 Bonjour, je suis sur la version 1.7.6 Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyS104 Posted August 30, 2019 Author Share Posted August 30, 2019 Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de cette info ; quelqu'un pour m'aider ? 🙂 Merci par avance Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyS104 Posted September 6, 2019 Author Share Posted September 6, 2019 Personne ? À part un robot qui inclue des liens spammy 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts