TH64 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour je suis entrain d'installer une version en local j'ai 2 questions- est-il possible de construire un site en local en ayant une version qui tourne sur ovh. je veux installer une version de mon site ou je peux utiliser une base mysql-j'ai ce message d'erreurDroits en écriture sur les fichiers et dossiers:/config/tools/smarty/compile/tools/smarty/cache/tools/smarty_v2/compile/tools/smarty_v2/cache/sitemap.xmlDroits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :/img/mails/modules/themes/prestashop/lang/themes/prestashop/cache/translations/upload/downloadTous ces fichiers ne passent pas au vert que faut il faireMERCI pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,il faut mettre les bons droits sur les bons répertoire comme demandé.Donc donner les droit en écriture sur ces répertoires.En générale en local on donne les droits sur l'ensemble des répertoires pour ne pas avoir de problème.Par contre vous êtes sur Mac ou Pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH64 Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Je suis sur mac mais j'ai réutilisé Mampp et les droits en écriture se sont remis donc j'ouvre ma boutiqueMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts