Jump to content

Edit History

Lynda

Lynda

Bonjour.

Je viens de créer un thème enfant pour mon site. J'ai deux problèmes avec ce thème enfant :

- les sélecteurs de langue et de devise ne fonctionne plus en page d'accueil (mais fonctionnent sur les autres pages),

- la disposition des images du module "Images gallery" est incorrecte. Les images sont disposées verticalement et non pas horizontalement (voir "Shop by categories" sur le site).

Voici le lien : http://kalycashop.org/index.php

J'ai un autre site sur lequel j'ai aussi créé un thème enfant pour essayer, et j'ai exactement les deux mêmes soucis.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci pour votre aide.

Lynda

Lynda

Bonjour.

J'ai installé un thème enfant sur mon site, et sur ce thème enfant, les sélecteurs de langue et de devise ne fonctionne pas sur la page d'accueil. Il y a bien les icônes mais il ne se passe rien lorsque je passe le curseur dessus. Sur les autres pages que le page d'accueil, ça fonctionne. Sur le thème parent, ça fonctionnait bien également.

Une idée du problème ?

Merci.

Lynda

Lynda

Bonjour.

J'ai installé un thème enfant sur mon site, et sur ce thème enfant, les sélecteurs de langue et de devise ne fonctionne pas. Il y a bien les icônes mais il ne se passe rien lorsque je passe le curseur dessus. Sur le thème parent, ça fonctionnait bien. Je me suis assuré que les différentes langues sont bien activées.

Une idée du problème ?

Merci.

• Create New...