Nukem38 Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 Bonjour, Existe-il un éditeur autre que celui par défaut du back-office ? en particulier pour la partie description de produit que je trouve laborieuse pour ma part. Module Payant ou gratuit, sur 1.6 et sur 1.7 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 Bonjour, Dans Merlin Backoffice (qui remplace toute la partie gestion du catalogue), j'ai intégré CKEditor, bien plus puissant. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 ok merci , je n'utiliserai pas Merlin BO mais est-ce possible d'intégrer CKEditory au BO natif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 j'ai trouvé ce module SuperTinyMCE PRO - Professional text TinyMCE editor peut-être en vaut il la chandelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 @shep68 il y a VISUAL COMPOSER qui te permet des mises en pages très sophistiquées. Attention la version ne fonctionne pas encore sur PS 1.7.6 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts