Drecci Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Bonjour, je suis en train de développer un site marchand, (mon 1er), et je cherche un module que je pourrais implanté en bas du site montre les 4 ou 5 dernière image de mon instagram. Je sais, vous allez dire "il y en a pleins de payant", mais j'aurai voulu une solution gratuite dans un premier temps pour voir, et si j'en suis conquis pour quoi pas en acheter un plus complet. Je suis en version 1.7.5.2. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Ce module instagram Prestashop 1.7 est gratuit 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drecci Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 4 hours ago, Prestashop Addict said: Ce module instagram Prestashop 1.7 est gratuit 🙂 Bonjour, merci d'avoir prit le temps de répondre à ma demande, je l'ai déjà essayer, et il ne correspond pas pas, en fait, les "position" sont trop limité, je crois qu'il y a 2 ou 3 choix de position, et malheureusement ça ne fonctionne pas pour ce que je veux faire.. Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 12 minutes ago, Drecci said: Bonjour, merci d'avoir prit le temps de répondre à ma demande, je l'ai déjà essayer, et il ne correspond pas pas, en fait, les "position" sont trop limité, je crois qu'il y a 2 ou 3 choix de position, et malheureusement ça ne fonctionne pas pour ce que je veux faire.. Merci en tout cas ! Salut tu trouveras ton bonheur sur (Addons Payant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drecci Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 2 hours ago, TCHOUPI said: Salut tu trouveras ton bonheur sur (Addons Payant) Heureusement que vous avez lu mon topic entièrement... Douce soirée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts