andryJM Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Bonjour, Voici le problème ! J'utilise Prestashop 1.6x en ce moment et j'ai installé pas mal de module la-dans y compris le fameux google analytics. Je souhaiterais utiliser ce dernier pour avoir une vue sur le commerce électronique avancé. Pourtant rien ne se passe pour l'instant du côté google analytics même s'il existe déjà quelques opérations comme achat, visite d'une page....Je pensais alors qu'il manquait un hook qui devrait activer le module google analytics. En vérifiant le hook rattaché aux hook ded google analytics, j'ai remarqué certains hook devrait rattachés à ce module comme: displayOrderDetail, displayCustomerAccount, displayPaymentReturn, displayProductAdditionalInfo. Ma question est de savoir si c'est possible de rattaché à ces hooks le module google analytics ? Et comment ? Si quelqu'un peut m'aider, ce sera pour moi un grand honneur. Merci de votre compréhension ! Andry Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Soit précis, 1.6x ça couvre plus de 32 versions ! Le plus simple pour être sur que le module soit accroché a tous les hooks qui le concerne c'est de faire un reset du module. Normalement le module s'accroche dans le header pour toute remonté et dans quelques pages spéciale afin de "teinter" les données Autre possibilité si rien ne remonte c'est que tu ais un crash javascript sur tes pages (vérifie la console de ton navigateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
andryJM Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 D'accord, je vais voir du côté console d'abord, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts