lotfi Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Voilà, sur ma page d'accueil, dans l'onglet information, il y a "nos magasins", or je n'ai pas de magasin. J'ai donc voulu le supprimé en allant dans Outils/CMS/ or il n'apparait pas dans cette catégorie. J'ai 4 pages de dispo en back office contre 5 en boutique !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Salut,t'y étais presque il te suffit de modifier le bloc déjà existant et là tu verras l'option "'Afficher les boutiques :"voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfi Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Non justement, elle n'existe pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir,La première solution consiste à acheter un magasin, c'est la plus simple !La deuxième solution (j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à la trouver) consiste à configuer le module blocKCMS. mais le piège c'est que la configuration pour "nos magasins" n'est pas avec la configuration générale du module. surprenant!pour la trouver:Back office> outils> magasins> paramètres> affichage bas de page (O/N).CdltDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'ai le même problème.Le problème ne se situe pas au niveau du pied de page (où il suffirait de décocher l'option 'Afficher dans le pied de page').J'affiche le bloc à gauche, et 'nos magasins' s'y affiche, alors qu'il est absent de la liste 'Pages cms de la catégorie d'accueil' à l'endroit Panneau d'administration -> Outils -> cms.Et comme 'nos magasins' est absent de cette liste, je ne sais ni le retirer, ni le désactiver :-)Serait-ce un petit oubli de la 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'oublie de citer la page où le problème se pose : http://www.effets-guitare.com :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Trouvé !Dans le module bloccms, il faut aller dans la configuration du bloc sms, et désactiver l'option 'Afficher les boutiques'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaldiar Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Hello,même pb : l'item"Magasins" est toujours présent dans mon bloc gauche Informations, en dernier.J'ai :-été voir dans Module > BlocCMS et j'ai effectivement la liste d'items mais...pas "Magasins" ! J'ai ceci :1 Livraison 2 Mentions légales 3 Conditions d'utilisation 4 Copyright 5 Paiement sécurisé- été voir dans Outils > Magasins et désactiver l'affichage partoutUne idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yts Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, j'ai moi aussi un peu cherché pour retirer cette entrée. En fait il faut aller dans la gestion du Module CMS, cliquer sur le petit crayon et là tu peux desactiver l'affichage des boutiques (cf http://goo.gl/Pnt0o) a+ yts Link to comment Share on other sites More sharing options...
yts Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, j'ai moi aussi un peu cherché pour retirer cette entrée. En fait il faut aller dans la gestion du Module CMS, cliquer sur le petit crayon et là tu peux desactiver l'affichage des boutiques (cf http://goo.gl/Pnt0o) a+ yts Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy37 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Merci YTS perso il était déjà sur désactivé et s'affichait quand même j'ai réactivé enregistré puis le désactivé et il a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts