Jump to content

CMS "nos magasins"

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, sur ma page d'accueil, dans l'onglet information, il y a "nos magasins", or je n'ai pas de magasin. J'ai donc voulu le supprimé en allant dans Outils/CMS/ or il n'apparait pas dans cette catégorie. J'ai 4 pages de dispo en back office contre 5 en boutique !?

Bonsoir,

La première solution consiste à acheter un magasin, c'est la plus simple !

La deuxième solution (j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à la trouver) consiste à configuer le module blocKCMS. mais le piège c'est que la configuration pour "nos magasins" n'est pas avec la configuration générale du module. surprenant!
pour la trouver:
Back office> outils> magasins> paramètres> affichage bas de page (O/N).

Cdlt
Daniel

Bonjour,

J'ai le même problème.

Le problème ne se situe pas au niveau du pied de page (où il suffirait de décocher l'option 'Afficher dans le pied de page').

J'affiche le bloc à gauche, et 'nos magasins' s'y affiche, alors qu'il est absent de la liste 'Pages cms de la catégorie d'accueil' à l'endroit Panneau d'administration -> Outils -> cms.

Et comme 'nos magasins' est absent de cette liste, je ne sais ni le retirer, ni le désactiver :-)

Serait-ce un petit oubli de la 1.4 ?

• 3 months later...

Hello,

même pb : l'item"Magasins" est toujours présent dans mon bloc gauche Informations, en dernier.

J'ai :

-été voir dans Module > BlocCMS et j'ai effectivement la liste d'items mais...pas "Magasins" ! J'ai ceci :
1 Livraison
2 Mentions légales
3 Conditions d'utilisation
4 Copyright
5 Paiement sécurisé

- été voir dans Outils > Magasins et désactiver l'affichage partout

Une idée ?

Merci

• 1 month later...
  • 6 months later...