martin_88 Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 (edited) Bonjour, J'ai mis le paramètre de 'Tri par défaut' sur "Position dans la catégorie". Lorsque je filtre sur une catégorie dans la liste des produits du catalogue, les doubles flèchs permettant la réorganisation des positions n'apparait pas (tri sur position effectué). Il est donc impossible de changer l'ordre des produits pour une catégorie. (1.7.6) Une idée ? Edited August 13, 2019 by martin_88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Trier par position pour faire apparaitre le drag/drop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Il faut aussi réinitialiser le sélecteur car aucun filtre ne doit être activé pour faire apparaître le drag'n drop Maintenant, si c'est une 1.7 il y a peut-être un bug^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin_88 Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 j'ai trié sur Position. J'ai réinitialisé les filtres (enfin, j'ai retirer tous les filtres actifs et sélectionner une seule catégorie) Est-ce qu'il faut que le produit ne soit que dans une seule catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 filtrer par catégories et trier par position (sans autre filtre), et tout doit fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin_88 Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 J'ai filtré sur une categorie : et trier sur position Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc_mc Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 Martin, pardon de déterrer ce post mais je suis confronté au même problème que toi. Mes préférences sont bonnes mais les flèches permettant de modifier la position des produits n'apparaissent pas ... te souviens tu comment tu as procéder pour les faire réapparaitre ? Merci par avanceµ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamurse Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Bonjour, Je déterre également mais j'ai une solution partielle. Il faut cliquer sur le bouton "commander à nouveau" pour faire apparaitre les fleches et permettre le drag and drop. Surement un problème de traduction. En revanche, ca ne fonctionne pas chez moi pour autant, les positions sont complètement aléatoire dans la catégorie malgré le fait d'avoir déterminer des positions comme présenté, et configurer dans les paramètre de la boutique le trie par position dans la Catégorie. Si quelqu'un peu nous préciser le problème, ce serait top, merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamurse Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Bonjour, Pour ce qui est de mon autre problème avec la non prise en compte de l'ordre dans le frontoffice de la boutique, il faut simplement désactiver l'option "Afficher les produits des sous catégories" dans la configuration du module "Navigation à facettes". En espérant que ça puisse en aider d'autres. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex8521 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Bonjour @Lamurse, Merci. En désactivant l'option "Afficher les produits des sous catégories" dans la configuration du module "Navigation à facettes" cela fonctionne pour moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts