Deasy-Oak Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Bonsoir à tous, Il y a surement quelque chose que je n'ai pas suivi dans la 1.7 Ou est passé le Type de processus de commande à 1 étapes ? En 1.6 il y a le choix de standard 5 étapes ou onepage checkout. Il me semble que c’était le cas aussi en 1.7 ? D'ailleur il me semble aussi qu'il y avait possibilité de retirer tout le header menu du site etc pour que le client focalise sur le paiement. C'est une fonctionnalité que j'ai adoré à la base mais impossible de retrouver ca, je comprend pas. Si vous avez une piste ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 En 1.7 c'est les 2 en 1 c'est toujours 5 étapes (regardez les urls qui changent au clic) mais agencé en css/js comme un OPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted August 9, 2019 Author Share Posted August 9, 2019 A oui c'est vrai.. piouu... je suis bete pour le coup. lol Et il me semblais que le header en tout cas pouvais s'enlever, après peut etre que c'est sur des themes particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 (edited) La nouvelle configuration est plus User Friendly dans le sens où le client reste sur la même page tout en effectuant différente opération. Cela évite de recharger les pages à chaque étape et permet de gagner un peu temps. Edited August 9, 2019 by Mohamadou Ndiaye (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Ben euh... non, on les recharge quand même sauf qu'on y fait pas attention^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted August 9, 2019 Author Share Posted August 9, 2019 Ah ba c'est sur le theme de base de prestashop 1.7 que le header et footer est minimaliste. Donc c'est lié au theme ? Je pensais que c'etais une option dans prestashop (ou on pourrais avoir le choix) de proposer la version minimaliste ou standard pour le tunel de conversion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 12 minutes ago, Eolia said: Ben euh... non, on les recharge quand même sauf qu'on y fait pas attention^^ En effet mais partiellement par exemple pour modifier une étape précédente y'a pas vraiment de recharge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts