Jump to content

Edit History

Manu-41

Manu-41

Alors d’expérience (je ne suis pas un pro du référencement) .

Il te faut une balise h1 par page produit, catégorie, home, cms,... avec des h1 différentes.

Ce qu'un prestataire (qui viens sur le forum (@Presta_SEO si tu passe par là) ma conseillé si tu ne peut pas ajouter de contenue, c'est d'indexer juste ta home et tes catégories. Puis quand tu as du contenue sur tes produits et les indexer. Tu peut trouver des module noindex pour gérer cela.

Moi je passe par un prestataire pour rédiger du contenue, car les premières fiches tu peut les faire, mais quand tu as 1700 produit, tu ne peut plus.

il y a un outil fort intéressant que je peut te conseiller pour voir les souci de tons site, je te l'envoi en mp. mais cela ne remplace pas une analyse humaine, mais va te faire avancer.

Manu-41

Manu-41

Alors d’expérience (je ne suis pas un pro du référencement) .

Il te faut une balise h1 par page produit, catégorie, home, cms,... avec des h1 différentes.

Ce qu'un prestataire (qui viens sur le forum (David si tu passe par là) ma conseillé si tu ne peut pas ajouter de contenue, c'est d'indexer juste ta home et tes catégories. Puis quand tu as du contenue sur tes produits et les indexer. Tu peut trouver des module noindex pour gérer cela.

Moi je passe par un prestataire pour rédiger du contenue, car les premières fiches tu peut les faire, mais quand tu as 1700 produit, tu ne peut plus.

il y a un outil fort intéressant que je peut te conseiller pour voir les souci de tons site, je te l'envoi en mp. mais cela ne remplace pas une analyse humaine, mais va te faire avancer.

• Create New...