botmez Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Je fais suite à ce post sans réponse: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/67292/installation_de_prestashop/resolu_tentative_de_piratage_apres_modif_paysetatszone/En effet, vendredi dernier j'ai supprimé les etats du pays France dans ma boutique .Et les clients qui s'étaient enregistrés avec ces etats en France ne peuvent plus se connecter.Par contre j'ai l'impression que les nouveaux clients qui s'inscrivent (sans etat donc...) se connectent sans problèmes.Comment éditer les clients avant suppression des etats pour qu'ils puissent se connecter de nouveau ?De plus suite à çà, impossible de modifier les status commande. Merci de m'aider, Cordialement,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,êtes vous certain que ce soit un acte de piratage ? si c'est le cas refaite tout c'est plus prudent...Reste à avoir l'avis d'autres utilisateurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 phpmyadmin, onglet SQL , exécuter une requête : update ps_address set id_state=0 where 1; truncate table ps_tax_state; Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Merci c'était çà,Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts