Damienllado Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Bonjour tout le monde, Je suis en train de configurer le module Chronopost dans le back office, au moment d'enregistrer la configuration de mon compte je rencontre cette erreur : Quote "Notice à la ligne 169 du fichier /var/www/vhosts/gsmstyle.fr/httpdocs/modules/chronopost/chronopost.php [8] Undefined offset: 0" ----------> Apparaît maintenant à chaque ouverture du back-office. Je précise que j'ai testé la validité de mes identifiants et que le résultat a été positif. De plus je ne trouve pas le fichier "www" dans le fichier "var". Voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça me rendrait un immense service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trebornailil Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Même problème J'ai ce message a chaque ouverture de commande de produit dématérialisé uniquement. Notice à la ligne 1999 du fichier /home/modules/chronopost/chronopost.php [8] Undefined offset: 0 Edited February 9 by trebornailil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts