SBCOM Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour, J'ai un problème, j'ai une erreur de manip et back office bug et mon fonctionne plus. Par erreur j'ai activer le mode debug dans performance. j'ai retourner désactiver le mode debug et le résultat mon donne une page d'erreur. Je suis un peux perdu. Pouvez-vous m'aider. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Quand je clic sur performance sa me donne le message ci-dessous Warning à la ligne 2636 du fichier /homepages/11/d782354914/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php [2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? Warning à la ligne 2665 du fichier /homepages/11/d782354914/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php [2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Il y a 22 heures, SBCOM a dit : Bonjour, J'ai un problème, j'ai une erreur de manip et back office bug et mon fonctionne plus. Par erreur j'ai activer le mode debug dans performance. j'ai retourner désactiver le mode debug et le résultat mon donne une page d'erreur. Je suis un peux perdu. Pouvez-vous m'aider. Cordialement, Le soucis vient du module angarcatproduct Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted August 8, 2019 Author Share Posted August 8, 2019 merci pour votre réponse. Vous connaissez la manip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 la manip pour faire quoi puisque je ne sais pas ce que fait ce module ? Demandez au développeur du module, peut être que c'est un bug qu'il connait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinelle Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Le problème : Quote Warning à la ligne 2636 du fichier /homepages/11/d782354914/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php [2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? semble venir d'un problème de compatibilité avec la version de PHP. Vérifiez que votre version de PHP est compatible avec votre version de Prestashop : https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Pour ceux qui veule désactiver le mode debug sans avoir accès à la page nécessaire dans l'admin de Prestashop, cela peut être fait manuellement via le fichier /config/defines.inc.php en remplaçant define('_PS_MODE_DEV_', true); par define('_PS_MODE_DEV_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stigz Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 (edited) J'ai eut ce problème sous PHP 7.3.X, j'ai downgradé à PHP 7.1.X et je n'ai plus eut cette erreur. Après il suffit de visiter la racine de /admin pour re-entrer dans le BO Edited August 28, 2019 by Stigz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted September 16, 2019 Author Share Posted September 16, 2019 Merci, ok je vais faire le nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 Je viens recevoir les mails des développeurs, aucun à ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avnet Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Je confirme c'est bien la version php 7.3.xx qui pose problème sur presta 1.7... ou vis versa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 il y a une heure, Avnet a dit : Je confirme c'est bien la version php 7.3.xx qui pose problème sur presta 1.7... ou vis versa heu noui et non encore faut il préciser clairement de quelle version on parle car tout cela est très bien référencé et expliqué. Pour preuve, j'en suis à la sixième fois de la journée à déposer ce tableau sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avnet Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 C'est vrai je n'ai pas été très précis, merci pour ton tableau. Perso je suis en 1.7.5.2 et php 7.3.29 merdouille, cela fonctionne très bien avec php 7.2.34, 7.1.33 et 7.0.33 (conforme au tableau) J'ai eu ce bug en voulant résoudre celui de Recapcha et contactform qui provoque une erreur sur la page MaJ module, je suis tombé sur ce fil, j'avoue n'avoir pas cherché ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts