flyman30 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour, je recherche ce module gratuit qui à disparu sur Addon... RGPD Officiel v1.1.3 - par PrestaShop il fonctionne sous les versions 1.7.*.* Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour, je viens de faire une recherche dans le catalogue de module du BO de PS1.6 et le module apparait bien dans la liste pour l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Oui il y a un module payant pour la version 1.6, moi je recherche le module gratuit pour la version 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Pourtant en testant de nouveau pas de soucis : sinon je crois que c'est celui-ci sur Gihub : https://github.com/PrestaShop/psgdpr Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Merci, je recherchais sur Addon et là il n'y a rien de gratuit... En passant par la boutique j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 bonjour je ne l'ai pas trouvé, pouvez vous nous le fournir Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 Il faut aller dans le BO se connecter à partir du BO à addons et une fois connecté par le BO taper "rgpd" dans la barre de recherche et là le module apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 je suis sur 1.7.6.0 et il n'apparait pas auriez vous le zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 Désolé je n'ai pas le zip puisque addon l'installe directement, je suis en 1.7.6.0 moi aussi et si vous suivez à la lettre les indications que j'ai donné , vous le trouverez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 Sur Github mais je ne l'ai pas testé psgdpr-master.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 bonjour, il n'est pas fonctionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 (edited) Dans le BO menu "modules -> Gestionnaire de modules Se connecter à Addons Dans la barre de recherche du gestionnaire de modules taper "RGPD" Et là vous trouverez le fameux module "RGPD Officiel V1.1.3" Edited August 20, 2019 by flyman30 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 bonjour, voila chez moi il n'apparait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 êtes vous certain de ne pas avoir le module psgdpr dans les fichiers de la boutique ?? Il est enregistré avec cette dénomination chez moi ! C'est également le nom du fichier Github que je vous ai adressé : psgdpr-master.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 non je ne l'ai pas dans mes fichiers module et il ne veut toujours pas s'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmAnthony Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 On dirait bien que Prestashop à supprimer le module gratuit 1.7 pour ne laisser que le payant Cette version là ne fonctionne pas (Sur un 1.7.6.X) : https://github.com/PrestaShopCorp/psgdpr Auriez-vous un vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 il y a 47 minutes, EmmAnthony a dit : Cette version là ne fonctionne pas (Sur un 1.7.6.X) : en quoi ne fonctionne t il pas ? Car sur des installation neuves ou non je trouve ce module disponible sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts