favancini Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour, J'ai une boutique sous Prestashop 1.6.1.1 chez OVH que je dois réinstaller à cause d'un piratage. Je l'installe d'abord en local pour faire des essais et je l'installerai ensuite chez OVH. Lorsque je fais l'installation, j'ai toujours ce message d'erreur à 23%: "Création de la boutique par défaut et des langues Une erreur est survenue durant l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici." J'ai fait l'installation sur le serveur web de Debian 10 et sur Wamp 3.1.9 sur Windows 10 et le problème est le même. J'ai téléchargé plusieurs fois le fichier zip contenant Prestashop 1.6.1.1 et idem. Je veux continuer d'utiliser cette version de Prestashop car j'ai des modules et un thème qui ne sont pas compatible avec la dernière version. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Version PHP utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Sous Debian 10 : PHP 7.3 Sous Windows 10 : PHP 7.2.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 1.6.1.1 n'est pas compatible PHP7^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Ok. Merci. Saurais-tu quelle est la dernière version de php compatible avec 1.6.1.1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Ok, ça marche avec PHP 5.6, l'installation s'est faite normalement. Merci à vous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Ca fait du bien, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Yes 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts