Belyce32 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Bonjour, J'ai une erreur 500 survenue tout d'un coup en voulant afficher la liste de commandes dans le backoffice. L'heure d'avant tout marchait bien, l'heure d'après tout d’un coup cette erreur. Aucune installatio de module, aucune manipulation particulière entre les 2 états. J'ai du mal à passer la boutique en debug car il y a toujours des visiteurs, mais avant de le tenter en pleine nuit, puet-être cela est il arrivé à qq1 ? Je précise que j'arrive à accéder aux commandes de mes clients en passant par le client, et en cliquant sur sa commande, la commande s'affiche bien. Le pb n'est survenu que sur la liste des commandes, le reste n'a pas de souci. Tout est oK au niveau du front office également. Merci d'avance Prestashop 1.7.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolee Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 J'ai eu exactement la meme erreur 500 aujourd'hui comme toi ce matin tout fonctionné et cette apres midi plus rien impossible de se connecter à la page admin ni meme sur le site.... je ne sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 En réponse à Lolee : ton problème n'est pas le même. Pour toi, il s'agit d'un problème d'accès au BO. Plein de posts traitent de cela et donnent les solutions pour solutionner. Me concernant, il s'agit d'un problème ciblé : seule la page des commandes renvoie une http 500. Le reste fonctionne. Néanmoins, c'est très handicapant car beaucoup de commandes à traiter... Si quelqu'un a une idée ou un pb similaire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour J'ai eu le même problème hier et de mon coté je l'ai résolu en activant le mode debug puis en vidant le cache de prestastahop Ensuite en désactivant le mode debug prestashop refonctionnait normalement J'espère que ça sera pareil pour vous Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 J'ai subitement la même erreur 500 sur la liste de gestion des commandes. Version Prestashop 1.7.6.7 Avez-vous trouvé la raison ? J'ai réinstallé divers dossier , vidé les caches, restauré la BD d'hier, pour un résultat nul. Cordialement. Copie d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 Pour ma part, ce pb est ancien mais je me rappelle bien que cela provenait du modèle packlink suite à un passage de commande à 0 euros. J'avais donc du supprimé la fameuse commande à 0 euros, puis refait une installation du module packlink. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé le problème qui était le fichier AdminOrdersController dans Overide. J'ai supprimé ce fichier et tout fonctionne. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts