Daaxter Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche d'un module de recherche par marque et modèle de véhicules. J'ai repéré un site qui à celui que je recherche : https://www.gpa26.com/fr/ mais je n'ai pas réussi à trouver le module utilisé. Si vous avez des pistes je suis preneur ! Bonne journée à vous ! Edited August 6, 2019 by Daaxter Changement du titre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 rien à voir avec le thème, c'est un module et une organisation des caractéristiques et catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaxter Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 2 minutes ago, Eolia said: rien à voir avec le thème, c'est un module et une organisation des caractéristiques et catégories J'ai modifié le titre du topic merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Bonjour, storecommander propose une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 (edited) Le module gratuit de Prestashop filtre à facettes sert exactement à cela 😉 Exemple sur une boutique avec des marques et modèles Edited August 8, 2019 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit VDL Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 On 8/8/2019 at 3:51 PM, Prestashop Addict said: Le module gratuit de Prestashop filtre à facettes sert exactement à cela 😉 Exemple sur une boutique avec des marques et modèles Bonjour "Prestashop Addict", oui effectivement la navigation a facette le permet mais comment tu encode tous les modèles pour qu'il ne propose que les modèles de chaque marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 L'exemple donné ci-dessus utilise le modèle advancedsearch4 qui n'est pas le module de navigation à facettes par défaut. On peut jouer avec les catégories cachées aussi et permettre une recherche en entonnoir avec pas trop de code^^ https://dynaparts.fr/ Plus rapide et qui conserve le choix suivant les pages vues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit VDL Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Outch : Module Advanced Search 4 - Recherche par filtres = 250 € ? Y a pas une solution moins onéreuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts