matmo Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 (edited) Bonjour, Étant en train de mettre les prix de mes articles, je dois paramétrer les ecotaxes. Le soucis est que sur les déclinaisons d'un même produit, les ecotaxes changent (un matelas en moins de 140cm de large sera soumis à une ecotaxe de 2.5€ HT et un matelas en 140cm et plus sera soumis à une ecotaxe de 5€ HT). J'ai bien vu les deux champs éco-participation, l'un dans l'onglet prix, l'autre dans l'onglet déclinaisons. Les deux son paramétrés correctement en fonction des déclinaisons, mais lors d'un affichage dans le front office, quelle que soit la déclinaison sélectionnée, l'écotaxe affichée est celle renseignée dans l'onglet prix. Celle renseignée dans l'onglet déclinaison n'est jamais prise en compte. Merci d'avance et bonne journée ! edit : je suis sur la version 1.7.5.2 Edited August 6, 2019 by matmo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelloquin Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvez une solution ? moi version 1.7.6.8 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts