alizeeee Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 J'ai du mal à y voir clair dans le système de traductions de Prestashop. Si je comprend bien, il y a 3 dossiers qui contiennent des fichiers de langue au format .xlf : app/Resources/translations themes/mon-theme/translations translations À quoi sert chacun de ces dossiers et qu'est-ce que chacun doit contenir ? Lorsque je vais dans la page Traductions du back-office, je ne sais pas où traduire les expressions : incluses dans mon thème incluses dans Prestashop Core Et j'ai parfois des erreurs : quand je vais dans Traductions de thème > Coeur (indépendant du thème) > Français, j'ai l'erreur : This selected param is not valid quand je vais Traductions de thème > Mon thème > Français > Shop > Pdf, j'ai l'erreur : There is not translation file available. Alors que le fichier ShopPdf.fr-FR.xlf se trouve bien dans themes/mon-theme/translations/fr-FR. Pouvez-vous m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcdata Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Salut, idem, je suis sous prestashop 1.7.6 et la moitié des traductions renvoie le message d'erreur : "There is no translation file available.". Si chez Prestashop on pouvait se réveiller ça serait bien !! C'est une appli qui est censée permettre à des gens de faire du commerce en ligne ce truc ??!! Mais il y a plein de bug et à voir ce forum ça me fait de plus en plus flipper tellement il y a de problèmes apparemment. Et me lancer à vendre pour de vrai avec cet outil qui déconne plein pot, ça fait bien flipper !! Et que chaque mise à jour n'arrange rien, résout des problèmes mais en rajoute d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts