bijouxdart Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Voilà mon problème.Je suis créatrice de perles en verre et bijoux de pièce unique.Donc un article par création mais plusieurs possibilité de montage comme sur cette page http://verredart.fr/charm-s/221-charm-s-perles-en-verre-originales-est-unique-collection-verre-d-art.htmlUne perle en forme de chat mais possibilité de l'acheter, monté avec un fermoir artisanal ou avec un fermoir fantaisie mais une seul et unique perle. (mais pour prestashop 2 article) avez-vous une solution a mon problème STP.Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,je ne comprends pas trop, il vous suffit de faire une déclinaison de votre produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Actuellement sur cet article on peux acheté les deux version.Hors je n'est qu'une seul perle chat mais on peut choisir le fermoir avec le quelle on veux recevoir la perle.1 article (1 perle 2 fermoir) 1 seul achat possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ah d'accord, je comprends mieux.Il faudrait peut être alors utiliser les accessoires pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Oui mais quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ben mettre la pierre et les fermoirs en accessoires. et présenter cela différemment que la présentation de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 j'ai du mal a te suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Par exemple sur mon site, j'ai mis la présentation des accessoires sous le bouton d'ajout au panier ainsi les gens peuvent commander l'installation d'un module en même temps que le module, mais cela reste optionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 mais je ne souhaite pas que cela soit optionnel...que faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ben si c'est bien une option puisque le produit c'est la pierre et que la personne choisi le fermoirs si j'ai bien compris.autant pour moi, le fait est que l'on doit choisir obligatoirement un fermoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 oui c'est obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Y a t'il un module qui puisse m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts