christophe 59860 Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 bonjour sur ma boutique, j'ai le module adavanced pack d'installé, mais il est impossible de faire la mise à jour,j'ai toujours le message :Impossible de mettre à jour le module Advanced Pack 5 - Vendez des lots de produits : erreur lors du téléchargement de la dernière version. j'ai essayé de le supprimer et le reinstaller, toujours pareil..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Il serait peut-être plus judicieux de demander à l'auteur du module, non ? Si vous voulez mettre à jour des modules payants depuis votre BO vous devez être connecté à votre compte Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe 59860 Posted August 1, 2019 Author Share Posted August 1, 2019 j'ai contacté l'auteur et pas de réponse, je suis connécté à mon compte addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe 59860 Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 On 8/1/2019 at 1:05 PM, Eolia said: Il serait peut-être plus judicieux de demander à l'auteur du module, non ? Si vous voulez mettre à jour des modules payants depuis votre BO vous devez être connecté à votre compte Addons. en fait le probléme est résolu , je ne peux pas le mettre à jour, mais le développeur m'a aidé pour faire des modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts