Maelf Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier la case sur les conditions générale de ventes qui s'affiche lors d'une commande, en anglais pour l'instant (I agree the terms...), il faudrait au minima que je la traduise, mais je ne trouve pas comment (j 'ai avec les cms, ou l'onglet traduction). Je n'ai pas trouvé de réponses sur les topics similaires précédents. Je tiens a préciser que je débute sur prestashop. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Bo/localisation/traductions traduction du thème utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelf Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Merci pour la réponse, mais je ne vois cette case cgv nul part la dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il faut chercher I agree the terms puis le traduire par le texte que tu veux. tu ne trouvera pas la case en elle même, mais le texte à traduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelf Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Je n'arrive toujours pas a le trouver, je ne suis peut être pas au bon endroit car je trouve pas traduction dans localisation.. Tout le reste du site est parfaitement traduis, c'est étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelf Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Je vois bien un message similaire, déjà traduis, j'ai beau refaire la traduction et enregistrer, il semblerait que cette fameuse case sur les cgv soit indépendante de tout le reste... Même en la désactivant dans les paramètres elle s'affiche toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz12 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Bonjour, si ça peut être utile à quelqu'un: la traduction concernant l'acceptation des CGV doit être présente en plusieurs endroits Traductions > thème > Checkout - By confirming the order, you certify that you have read and agree with all of the conditions below: - Please make sure you've chosen a [1]payment method[/1] and accepted the [2]terms and conditions[/2]. Traductions > modules > modules de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts