Jump to content

Pouvez-vous tester mon site

Eddy Vallade

Recommended Posts

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous aujourd'hui pour tester mon site, il a été crée il y a déjà plusieurs mois mais aucunes ventes...

Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Et même au niveau du référencement c'est très difficile de nous trouver... 

J'ai essayer de faire une description sur tout les produits mais rien n'y fait..

http://ipco-aeroshop.com/fr/

Merci d'avance pour votre aide ! 

oui, aucun ou presque aucun contenue pour vous trouver. fiche produit, catégorie et accueil.

Pas de https???

thème d'origine trop présent, il y a des thème en .1.7 gratuit, il faut cherche un peut.

aucun lien de tes produits dans google, est ce normal?? As tu fait un sitemap et le présenter à google?

avez vous déclarer votre site à google?

il faut aussi envoyer un sitemap à google pour qu'il crawl tous les liens. Du contenue unique pour les pages.

Il faut beaucoup de temps pour être référencé et avoir une bonne boutique. Des mois, des années.

mais ont à tous commencés un jour 😉

Edited by Manu1238 (see edit history)

Bonjour, comme dit Manu, le contenu rédactionnel est le nerf de la guerre. Sans contenu, pas de positionnement !

Pour ma boutique, j'ai mis 1 an avant de me dégager un salaire convenable et je bosse chaque jour sur le contenu, maillage interne, fiche produit...

Vous devriez allez sur le site webrankinfo pour lire quelques tutoriaux SEO.

Bonne continuation.

Commence par ajouter du contenu sur la page d'accueil et catégories. tu met tes autres pages (produit) en no index (à ne pas indexer dans google)

comme ca, juste tes pages avec du contenue seront indexés. et positionnées. Et par la suite, tu pourra travailler tes pages produits.

mais TonFairePart à raison, il y a plein d'info sur webrankinfo.

sinon fait le faire par un PRO si tu en à les moyens.

A+

On 7/31/2019 at 9:03 AM, Eddy Vallade said:

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous aujourd'hui pour tester mon site, il a été crée il y a déjà plusieurs mois mais aucunes ventes...

Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Et même au niveau du référencement c'est très difficile de nous trouver... 

J'ai essayer de faire une description sur tout les produits mais rien n'y fait..

http://ipco-aeroshop.com/fr/

Merci d'avance pour votre aide ! 

Expand  

Bonjour,
Les pensées qui manquent sont:

> Meta description: la méta description doit comporter entre 120 et 135 caractères. qui manque dans votre site web
> L'URL canonique n'est pas définie
> Ainsi que le Robot.txt n'est pas défini
> Balise H1: Vous avez utilisé 5 balises H1 mais il ne devrait y en avoir qu'une.
Celles-ci sont importantes pour le référencement et le classement de votre page.
Veuillez le faire dès que possible.

Je souhaiter vraiment tous vous remerciez pour vos commentaires et aides apporter pour mon site.

Mais comme dit plus haut je suis vraiment novice dans tout ça...

- Comment ajouter une meta description sur mon site ? 

- Comment definir l'URL canonique ? 

- Comment definir le Robot.txt ?

- Qu'es ce que la balise H1 ? 

J'essaye de me renseigner sur internet mais se n'est pas chose facile...

On 8/1/2019 at 1:03 PM, Eddy Vallade said:

I really wish you all for your comments and help for my site.

But as said above I'm really new to all this ...

- How to add a meta description on my site? 

- How to define the URL canonical? 

- How to define the Robot.txt?

- What is the H1 tag? 

I try to learn about the internet but it is not easy ...

Expand  

Meta description: is the description that will define what your site is all about and when google's bot crawl the website check the title and description. You can get it done by your content writer.

Canonical URL :  A canonical link element is an HTML element that helps webmasters prevent duplicate content issues by specifying the "canonical", or "preferred", version of a web page.In other words, if you have a web page accessible by multiple URLs , or different pages with similar content then google can remote your site by it.

H1 Tag: this is an HTML tag that contains the heading of a particular webpage. You need to contact the developer of your website for this.

Edited by CedCommerce Team
edit (see edit history)

ok, Je viens de me renseigner sur internet par rapport a la méta description, effectivement j'ai trouver le fichier à modifier qui était celui de base de préstashop.

dans SEO & URL --> Index.

J'ai donc mis en méta description : IPCO Aéroshop, boutique instruments de bord, avionique pour avions & hélicoptères

et plusieurs mots clés : Instruments de bord avion, Instruments de bord hélicoptère, Avionique, echange standard...etc 

Pouvez vous me dire si vous voyer les changements ou si il faut d'abord que sa passe par le googlebot. 

On 8/1/2019 at 2:00 PM, Eddy Vallade said:

ok, I'm just wondering about the internet compared to the meta description, actually I found the file to be one of the prestashop.

in SEO & URL -> Index.

So I put in meta description : IPCO Aeroshop, instrument instruments shop, avionics for planes & helicopters

Aircraft instruments, Helicopter instruments, Avionics, standard exchange ... etc. 

Can you tell me if you're going to googlebot. 

Expand  

Yes, I can not read the description but it should be within 120 to 135 characters. Please do not add some more content with high volume keywords.

this would be more beneficial.

Also pls can you let me know the version of prestashop.

Edited by CedCommerce Team
some updation (see edit history)