Amorino Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 (edited) Bonjour, Je suis sous 1.7.5.2 En ajoutant des produits, parfois un produit vide s'ajoute tout seul dans la base Il apparaît dans la boutique avec une image vide sans nom et avec juste son numéro ID dans l'URL Il n’apparaît pas dans la liste des produits dans l'interface admin du backend Pour le supprimer je suis toujours obligé de passer pas phpmyadmin Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème SVP ? Bien cordialement [EDIT] J'ai fait un test en ajoutant un produit vide : Un message rouge apparaît "Impossible de mettre à jour les paramètres." mais j'ai quand même ce fameux produit vide ajouté à la liste Edited July 30, 2019 by Amorino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 2, 2019 Author Share Posted August 2, 2019 PrestUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 PrestUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 27, 2019 Author Share Posted August 27, 2019 Personne n'a rencontré ce bug à part moi?? Elle où la communauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glo0bule Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Un up, même soucis sans solution! En as tu trouvé une entre temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 bonjour @Glo0bule non aucune solution à chaque fois je vais dans la base et je supprime la ligne quand sa arrive et comme vous voyez apparemment ça n'arrive qu'à nous ! Au fait ça se voit dans le module nouveautés surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 (edited) Bonjour, j'ai le même pb sur une boutique en 1.7.6.4 (donc dernière version de Presta...) Je pense soit à un problème d'hébergement (on est chez OVH) soit un souci de cache... Je viens de désactiver le cache... Pour tester... Avez-vous réglé le pb ? Edited April 23, 2020 by caetma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bonjour, j'ai le même pb sur une boutique en 1.7.6.4 (donc dernière version de Presta...) Je pense soit à un problème d'hébergement (on est chez OVH) soit un souci de cache... Je viens de désactiver le cache... Pour tester... Avez-vous réglé le pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glo0bule Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Selon moi, niveau "pratique" c'est quand l'option "activer par défaut" (paramètre/ produits) est activée, et que tu fais un nouveau produit mais quitte la page avant d'avoir mis un titre. Maintenant je fais gaffe, et je n'ai plus eu le problème. A vérifier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 En effet, c'est une option que j'ai activé cette fois, pas sur les boutiques précédentes... Merci pour l'info. Je vais tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane V Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 J'ai le même soucis sous 1.7.6.7 Y a-t-il un ticket ouvert pour corriger ce bug réceurrent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sln Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 moi aussi en 1.7.6.9 quelqu'un a t il la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane V Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Pareil, même problème en 1.7.6.7 Impossible de trouver un produit créé sans titre (titre vide), qui a été créé et sauvegardé, mais qui ne contient rien. Même en modifiatn l'URL manuellement pour y introduire l'id du produit, le site admin n'affiche pas la page permettant de modifier ce produit vide. Bug à corriger rapidement... 😞 😞 Cela fait des produit tout vide sur le front, sans possibilité de les cacher/désactiver ! 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainlinux Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 18 minutes ago, Stéphane V said: Pareil, même problème en 1.7.6.7 Impossible de trouver un produit créé sans titre (titre vide), qui a été créé et sauvegardé, mais qui ne contient rien. Même en modifiatn l'URL manuellement pour y introduire l'id du produit, le site admin n'affiche pas la page permettant de modifier ce produit vide. Bug à corriger rapidement... 😞 😞 Cela fait des produit tout vide sur le front, sans possibilité de les cacher/désactiver ! 😞 Bonjour; Il serait possible d'avoir plus d'informations sur l'hébergement du site : hébergeur ou se trouve votre site . La version du Php qui tourne sur votre site . Extrait des 50 dernières ligne de ton fichier error log si possible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts