Elise Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Je viens d'installer la nouvelle version 1.4 en ayant sauvegardé ma boutique.Maintenant, je ne peux plus me rendre sur ma boutique ni sur mon lien d'administration.Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Que dois-je faire ?Bonne soirée,Elise Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch621 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Hello,Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser Prestashop, maintenant ton problème pourrait être la configuration php5 chez ovh.pour passer en php 5 chez OVH : http://guide.ovh.com/Php5ChezOvhEn espérant que cela t'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Je viens d'installer la nouvelle version 1.4 en ayant sauvegardé ma boutique.Maintenant, je ne peux plus me rendre sur ma boutique ni sur mon lien d'administration.Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Que dois-je faire ?Bonne soirée,Elise BonjourPouvez-vous être plus clair, il se passe quoi sur votre boutique vous avez un messages d'erreur si oui lequel?Et votre lien admin il aboutit sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts