xoulifal Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Nous recherchons des freelance faisant du graphisme et de l'intégration prestashop.Référence souhaité afin d'avoir un aperçu de vos talents .Pour vous donnez une idée, la référence pour nous en tant que designer prestashop est 2link, nous aimons beaucoup ce genre de style.Nous fournissons le cahier des charges si le style de la personne nous plaît, n'hésitez donc pas à nous contacterMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Pourquoi ne pas demander directement a l'interesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 BonjourJe suis webdesigner créatif, intégrateur PrestashopJe suis intéressé, n'hésitez pas à me soummettre vos demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoulifal Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 AEOScom, je ne comprend pas votre remarque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour xoulifal, ma question est : pourquoi ne demandez-vous pas directement a 2link de vous realiser un template sur-mesure si c'est votre reference en terme de design ? Une simple question sans arriere-pensee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Vue comment il est overbooké déjà avec des projets globaux Kamel (2link), je me demande si il a le temps de faire des templates.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ca peut etre une des raisons, oui, effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoulifal Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Si kamel était encore disponible croyez bien que il serait déjà en train de bosser sur le projet... Malheureusement ce n'est pas le cas ce qui est totalement regretable car il effectuait un travail non seulement rapide, mais également d'une qualité rare ! Preuve de son professionnalisme il n'accepte pas les projets s'il ne peut les réaliser...Donc je cherche un équivalent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts