mikih57 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur l'API (WebServices) de la toute dernière version de PrestaShop. Le but de mon travail est de pouvoir par exemple alimenter une base de donnée PS depuis une sources extérieurs.Par exemple je récupère les informations d'un logiciel de gestion commercial et je met a jours le site en utilisant l'API fournis. Mon travail est quasiment finis, puisque je remplis aisément ma base de données. Le seul problème que j'ai, c'est pour exporter les images.Je crée un nouvelle article, et j'aimerais lui lier des images, mais impossible de poussé les images et de les liée à un article.Quelqu'un aurait il rencontré ce problème. (A mon avis on ne doit pas être beaucoup à travailler avec le nouveau WS ... ) Si quelqu'un à un petit exemple d'upload de fichier en utilisant cUrl, je suis preneur également.Bonne journée Mikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Intéressant ...Si tu pouvais poster quelques infos, quelques liens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikih57 Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bonjour, Voilà quelque jour que mon message est sur le forum, je voudrias vraiment savoir si quelqu'un avec une petite piste pour l'upload d'image. Bonne journée best regardsMikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikih57 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bon toujours pas d'idée, je suis désolé d'insister mais ca devient urgentMikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts