Parc Info Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Bonjour, Comment protéger le fichier produit principalement au niveau prix ? Cordialement G. MENIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Bonjour, le protéger de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 pour empêcher que les prix s'envolent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parc Info Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Il y a 15 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, le protéger de quoi ? Nous avons l'impression que quelqu'un a modifié les prix d'achat sur environ 85 à 90% des + de 2000 produits. Or je suis le seul a pouvoir modifier. Est-ce possible ? nous ne comprenons pas, 2 à 3% ça peut arriver mais pas à ce point. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parc Info Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 il y a 52 minutes, Johann a dit : pour empêcher que les prix s'envolent ? Nous avons l'impression que quelqu'un a modifié les prix d'achat sur environ 85 à 90% des + de 2000 produits. Or je suis le seul a pouvoir modifier. Est-ce possible ? nous ne comprenons pas, 2 à 3% ça peut arriver mais pas à ce point. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 2 minutes, Parc Info a dit : Nous avons l'impression que quelqu'un a modifié les prix d'achat sur environ 85 à 90% des + de 2000 produits. Or je suis le seul a pouvoir modifier. Est-ce possible ? nous ne comprenons pas, 2 à 3% ça peut arriver mais pas à ce point. Cordialement Les prix sont stockés en base de données, pas dans des fichiers. C'est les prix d'achat qui ont changé, pas les prix de vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parc Info Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 il y a 36 minutes, Johann a dit : Les prix sont stockés en base de données, pas dans des fichiers. C'est les prix d'achat qui ont changé, pas les prix de vente ? Les prix d'achat ce qui entraine les prix de vente par coefficient, donc les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Je demandais si seuls les prix de vente étaient concernés, car il m'arrive que des clients me disent que leurs prix ont changé, et en fait il s'agit de règles de groupes clients... Mais si réellement les prix d'achat changent dans le BO, y'a pas de magie... c'est soit un changement manuel, soit un changement par un webservice appelé depuis l'extérieur, soit un changement via un accès direct à la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Nativement il n'existe aucune fonction de coefficient passant du prix d'achat au prix de vente. Vous avez donc un module tiers qui assure celà. C'est probablement là qu'un bug à provoqué votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts