skyzozo Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Bonjour la communauté ! Je cherche à créer pour le Gestionnaire SQL de Prestashop 1.7 une requête pour récupérer les mails des clients qui ont achetés tel ou tel produits. J'avais ça sur presta 1.6 : SELECT distinct c.firstname,c.lastname,c.email FROM pre2466_customer c, pre2466_orders o, pre2466_order_detail od WHERE o.id_customer=c.id_customer AND od.id_order=o.id_order AND od.product_id in (517,55,14,579,511,504,581,512,37,90) order by 2 Cette requête permet d'exporter les emails, nom et prénoms des clients ayant achetés tel ou tel produits (indiqués par les Id). Ça fonctionne hyper bien, mais je n'arrive pas à le modifier pour Presta 1.7 :/ Des idées ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 En quoi cette requête ne fonctionne pas en 1.7? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted July 28, 2019 Author Share Posted July 28, 2019 J'ai cette erreur : Erreur non définie "checkedWhere" Requête sur Presta 1.7 : SELECT distinct c.firstname,c.lastname,c.email FROM mlb_customer c, mlb_orders o, mlb_order_detail od WHERE o.id_customer=c.id_customer AND od.id_order=o.id_order AND od.product_id in (1,2,3) order by 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 La requête est parfaite c'est visiblement un bug du gestionnaire SQL mais avec les 1.7 plus rien ne me surprends Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachpat Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Bonjour, je reviens sur ce sujet car cette requête fonctionne bien sur mon site, e, prestashop 1.7, et je vous remercie pour le code, mais j'aurais aimé qu'il affiche en plus l'adresse choisie pour le client : juste affichage de l'alias ce serait parfait... J'ai essayé de bidouiller mais ça ne fait pas ! Merci d'avance au programmeur qui saura m'aiguiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts