Luigi19 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Bonjour, Je suis en train de developper un site prestashop 1.7.6.0 et lorsque je me connecte comme un client pour faire une commande avec Mondial relay comme transporteur, je tombe sur une erreur 500 ! Avec Colissimo, ca fonctionne. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Quelqu'un a une solution ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Et donc, on fait quoi quand on a une erreur 500 sur un Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 On donne 500€ à @Eolia ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 je vais faire fortune en moins de 2 là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigi19 Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 (edited) En effet, Si j'ai bien compris : mode debug + copie d'écran : Edited July 25, 2019 by Luigi19 erreur image (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Vérifie tes devises. Celle d'ID 1 semble manquer des informations Typiquement le symbole monétaire dans chacune des langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 elle semble surtout ne pas exister du tout... Quelles sont vos monnaies sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigi19 Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 Euro et c'est tout ! Je crois que j'ai une piste : Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Toujours aussi bons chez Mondial relay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigi19 Posted July 26, 2019 Author Share Posted July 26, 2019 Salut à tous, J'ai résolu mon pb. Le module Mondial relay actuel n'est pas compatible avec prestashop 1.7.6.0 J'i contacté Mondial relay qui m'a fait parvenir un nouvelle version de son module. Maintenant ca marche. Je vais passer le sujet en résolu. Encore merci à tous pour votre aide et votre réactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 Faut dire que Presta a bien foiré la modification/maj de la partie currency sur cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
jogo01 Posted July 27, 2019 Share Posted July 27, 2019 On 7/26/2019 at 11:08 AM, Luigi19 said: Salut à tous, J'ai résolu mon pb. Le module Mondial relay actuel n'est pas compatible avec prestashop 1.7.6.0 J'i contacté Mondial relay qui m'a fait parvenir un nouvelle version de son module. Maintenant ca marche. Je vais passer le sujet en résolu. Encore merci à tous pour votre aide et votre réactivité. Hello, aurais-tu le module à nous transmettre pour la version 1.7.6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnn Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Bonjour, Quelqu'un aurai la dernière version de mondial relay à faire passer ? Ils sont très lent à répondre ... et je me retrouve bloquer sans pouvoir éditer les étiquettes. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts