Nacer L. Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 (edited) Bonjour à tous, Dans le but d'avoir un livrable Prestashop dans un dossier GIT et ainsi deployer le meme livrable sur tous mes ENVs DEV,STAGING,PROD. Je souhaite sortir les dossiers suivants de la racine de l'app : /img /download /upload /cache Savez-vous comment faire ? Merci Edited July 25, 2019 by Nacer L. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Tu oublie probablement themes et modules. Il te suffit d'ajouter les répertoires à exclure dans ton .gitignore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nacer L. Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 Désole, je ne suis pas un professionnel de Prestashop! Je ne comprends pas pour thèmes et modules. Je viens d'en rajouter un autre à la liste var/cache Je pense aussi avoir trouvé la solution avec le fichier de config : defines_custom.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts