Gaspacho Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 (edited) Bonjour, Voila le problème est simple mais je ne comprends pas pourquoi : Je n'ai plus d'accès à la partie SAV (messages clients) de mon back-office. Je n'ai pas fais de mises à jour, ni installé d'autres plugins entre la dernière utilisation opérationnelle et le dysfonctionnement aujourd'hui. Si quelqu'un peut m'éclairer Version Presta : 1.7.4 Theme : LeoDigital Version de PHP : 5.6 (version ultérieur faisant buggé certains modules). EDIT : Message d'erreur : 504 Gateway Timout Merci d'avance ! Edited July 25, 2019 by Gaspacho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspacho Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 Petit Up pour voir qui à ce genre de soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspacho Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Bonjour, un UP pour ce problème toujours impossible d'accéder à la partie SAV / messages clients du Back Office ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaCaisserie Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Bonjour, J'ai eu un problème équivalent, lié à un mauvais paramétrage de mon accès IMAP. J'ai résolu le problème en suivant ces étapes: 1. Dans la base de données, j'ai ouvert la table configuration 2. J'ai modifié les 4 lignes suivantes: "PS_SAV_IMAP_URL"; "PS_SAV_IMAP_PORT"; "PS_SAV_IMAP_USER"; "PS_SAV_IMAP_PWD" et j'ai effacé les mauvaises données entrées 3. Fin du problème 😉 J'espère que ça aide! Version Prestashop: 1.7.5.1 Version PHP: 7.2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted April 1 Share Posted April 1 Bonjour, Je rencontre ce problème sur 1.7.8.9; Le lien vers "SAV" était fonctionnel jusqu'à ce que je change les paramètres IMAP, J'ai consulté ma base, mais elle ne contient pas de table ps_sav...j'ai beau cherché je ne trouve pas la table concernée... Les messages existent toujours dans ps_customer_message j'ai trouvé ps_customer_message_sync_imap mais pas de config IMAP... l'accès à ce lien ne fonctionne pas en mode debug A l'aide svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted April 1 Share Posted April 1 La solution se trouve ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts