sehp Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Bonjour à tous, voilà mon site est devenu super lent depuis ce matin en front office comme en back office. Je n'ai rien fait de particulier et tout est bien du coté serveur, quelqu'un aurait une idée ?.. Je suis sur 1.6.0.9 et voici le lien du site https://vibrationscristallines.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Je récapitule ta question: Citation Ma voiture une Peugeot 205 est super lente ce matin. J'ai rien fait de particulier. Mon immatriculation OO-111-AA Quelqu'un à une idée? Peut-être que tu es dans un embouteillage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehp Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 il y a 16 minutes, doekia a dit : Je récapitule ta question: Peut-être que tu es dans un embouteillage ! D'accord et comment aurait-je due poser ma question sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehp Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 il y a 55 minutes, sehp a dit : Bonjour à tous, voilà mon site est devenu super lent depuis ce matin en front office comme en back office. Je n'ai rien fait de particulier et tout est bien du coté serveur, quelqu'un aurait une idée ?.. Je suis sur 1.6.0.9 et voici le lien du site https://vibrationscristallines.fr/ Problème résolu, pour celles et ceux qui se retrouveraient dans la même panade c'est le module gamification de prestashop qui ralentissait le tout. Bonne continuation à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehp Posted July 29, 2019 Author Share Posted July 29, 2019 Le 25/07/2019 à 12:43 PM, sehp a dit : Problème résolu, pour celles et ceux qui se retrouveraient dans la même panade c'est le module gamification de prestashop qui ralentissait le tout. Bonne continuation à tous. Et bien au final BO et FO de nouveau lent aujourd'hui malgré la suppression du module gamification .... Si quelqu'un aurait une autre idée ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts