Bertrand1779 Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 (edited) Bonjour à toute la communauté, Je suis à la recherche d'un module fasse ce qui suit : Toute les X commandes, la commande est offerte. C'est à dire, il y a 20 commandes validées et payées sur le site, la 21ème commande est totalement gratuite pour l'internaute, mais il ne le sait qu'au moment de payer. Je suis à l'écoute de toutes vos propositions pour celui ou celle qui peut développer ce type de module. Pour info voici mon site: Parfums pas cher, parfums équivalents, parfums génériques, dupes de parfums. D'avance merci. Edited April 4, 2021 by Bertrand1779 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 En standard pas possible. Il faut un développement spécifique. Que veux-tu dire qu'au moment de payer ? Car les règles panier s'appliquent au panier le client le verra donc dans son panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Salut il existe un module sur Addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts