emmac64 Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Bonjour, je cherche à étudier mes stats prestashop 'meilleurs clients', mais elles sont complètement fausses. Elles ne reprennent que 30% environs des commandes, sans distinction de montant. Il y a plusieurs réelles meilleures clientes qui ne sont pas dans la liste, et des centaines de petits clients aussi. Par contre, on voit apparaitre des clients à 0 de CA, mais avec une visite... Est-ce normal? Je suis sous presta 1.6.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK3uD Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Bonjour, des erreurs déjà observées sur certaines boutiques : - la période n'est pas la bonne - certains statuts ajoutés ne considèrent pas la commande comme "payée" As-tu vérifié que tous les statuts de commandes sont à jour (livrés) ? Si tout est fait tu trouveras mon message inutile mais j'ai déjà eu ce genre de problème sur une boutique et en faisant ça, on a pu avoir des stats correctes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmac64 Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 A priori, rien de tout ça. Les commandes sont payées et facturées. Statut 'expédié' . Ce qui est étonnant, c'est que les stats "meilleurs produits" sont justes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Fournier Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 On 7/24/2019 at 10:35 AM, emmac64 said: Bonjour, je cherche à étudier mes stats prestashop 'meilleurs clients', mais elles sont complètement fausses. Elles ne reprennent que 30% environs des commandes, sans distinction de montant. Il y a plusieurs réelles meilleures clientes qui ne sont pas dans la liste, et des centaines de petits clients aussi. Par contre, on voit apparaitre des clients à 0 de CA, mais avec une visite... Est-ce normal? Je suis sous presta 1.6.1.3 Bonjour je suis très décue car j'ai également ce même problème rien n'est juste ... auriez vous trouvé la solution ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts