alexdj59 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,depuis aujourd'hui mes catégories et produits ne se trient plus selon l'ordre que j'indique alors que je n'ai rien fait et que tout fonctionnait bien depuis la MAJ 1.4une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Est-ce que cela fonctionne depuis un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 idem : même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 As-tu fait des changements sur la boutique récemment ? Peut on avoir l'URL de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Pas de changement particulier, juste de l'ajout de nouveaux produits.adresse de la boutique : www.dmxevenementiel.fr/store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je viens de tester à l'instant, sur une page comme http://www.dmxevenementiel.fr/store/category.php?id_category=78 : aucun problème de tri Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Oui alors je vais préciser un peu pace que je vois qu'on ne parle pas de la même chose mais c'est de ma faute, désolé !Il s'agit du tri par défaut que l'on effectue dans le BO...Par exemple le vaudrait la catégorie sonorisation en 1er puis Eclairage...Jusque là çà fonctionnait sans problème et d'un coup il me les affiche dans le désordre même si je les déplace dans le BO et les remet à la position que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ah mais tu parles de l'ordre des catégories !As-tu essayé de vider le dossier tools/smarty/compile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 oula ! pas du tout ! tu fais çà où, depuis le ftp par ex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Exactement (ca peut résoudre certains problèmes, on a rien à perdre à tenter ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Donc avant de faire une betise : je supprimmer tout ce qu'il y a dans ce dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Donc avant de faire une betise : je supprimmer tout ce qu'il y a dans ce dossier ? Oui tu peux vider complètement le contenu du dossier tools/smarty/compile (qui doit être constitué principalement de fichiers du type %%blablabla.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 c'est fait mais aucun changement même en repositionnant les catégories dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Peux tu me donner un exemple de catégorie ou les sous catégories sont mal ordonnées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Alors en regardant j'ai l'impression que çà ne le fait que sur les catégories de base : Sonorisation, Eclairage, vidéo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Et je crois que çà apparait quand je modifie une catégorie, par ex modification de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Et à quel endroit sont-elles mal ordonnées ? dans le menu de gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 De retour, désolé,Oui oui c'est dans le menu de gauche et également sur la page de présentation des catégories (clic sur catégories au dessus du menu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Serait-il possible d'avoir accès à ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Ou voudrais-tu avoir acces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 A la gestion des catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 désolé je suis un peu long a répondre, je bosse sur autre chose en même temps,On vient de résoudre le problème en allant dans chaque catégorie et en enregistrant de nouveau la fiche (même sans rien changer) et çà marche ! encore une bizarerie !En tout cas merci pour ta patience et pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 A ton service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, Je me permet de répondre au sujet car de mon coté, j'ai toujours le problème. J'ai un peu chercher sur le forum, mais aucune des solutions trouvées ne fonctionne.Dans mon BO, les catégories sont dans un ordres, en utilisant les petites flèches pour les faire monter/descendre, mais dans le FO, rien ne change.Sur l'ancienne version, j'avais mit devant le nom de la catégorie 01. 02. 03. etc... mais maintenant, au lieu de l'avoir dans l'ordre, le 01. et... apparaît devant le nom de la catégorie sans modifier son emplacement. J'ai essayé de recréer la catégorie, de supprimer les fichiers dans smarty/compile, rien ne semble fonctionner. J'avoue que vos lumières seraient les bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcap Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,J'ai constaté un problème identique.Suite à une modification d'une catégorie de niveau 1, celle-ci s'est placée en dernière position dans la liste des catégories.J'ai vérifié la table ps_category et le 'Level-depth' de la catégorie en question est passé à 2 ???Je l'ai replacé à 1.Ensuite, j'ai 'Réinitialisé' le module 'Bloc catégories'.L'affichage de la liste des catégories est à présent correct.J'utilise la version 1.4 (Migration depuis une 1.3.7)Toute explication est la bienvenue :-) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 En effet, Pour récupérer l'affichage comme je voulais, je suis aller directement dans la base de données pour modifier l'ordre de mes catégories.Pourquoi ne pas inclure un module permettant de le faire via le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts