Michael Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Bonjour, il existe un tuto qui fonctionne jusqu'à la version prestashop 1.6 mais ne fonctionne pas pour la 1.7xxx car l'adresse etc de la base de données ne se trouve plus au meme endroit... Comment changer ces données dans la v1.7 ? "Editez le fichier /config/settings.inc.php en remplaçant les 4 valeurs suivantes par celle permettant de se connecter à votre nouvelle base: define('_DB_SERVER_', 'localhost_ou_autre_suivant_votre_hébergeur'); define('_DB_NAME_', 'nom_de_la_base'); define('_DB_USER_', 'nom_du_user_autorisé_à_se_connecter_à_la_base'); define('_DB_PASSWD_', 'mot_de_passe_de_la_base');" merci d'avance, je rame depuis plusieurs jours sans trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Sur PrestaShop 1.7 : app/config/parameters.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 Merci Janett, ca maaarche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 Ouinn J'ai réussi a installer en local, je fais mes mises a jour et ca fonctionne... Je veux reimporter vers le serveur ma version modifiée en 1.7.6 et la... pas d'acces au BO page blanche... le site est visible sans photos et quand je clique sur des liens (categories) je suis renvoyé vers mon localhost ???? J'ai bien change les url dans ps shop url, dans ps config, dans le fichier parametres.php... Au secouuuur je deviens fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts