amerigeau Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tous,Après avoir installé un prestashop, la configuration terminée, on coche l'option "OPC" et dans le front office, le panier s'affiche sans problème, l'étape 1 aussi pour l'adresse/compte clien mais le bouton "continuer" est sans action ??Des remarques ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Même problème !Prestashop 1.4.017Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Est-ce un Prestashop 1.4 installé de zéro ou une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Est-ce un Prestashop 1.4 installé de zéro ou une mise à jour ? Pour moi une maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Est-ce un Prestashop 1.4 installé de zéro ou une mise à jour ? C'est une installation de zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tous,Après avoir installé un prestashop, la configuration terminée, on coche l'option "OPC" et dans le front office, le panier s'affiche sans problème, l'étape 1 aussi pour l'adresse/compte clien mais le bouton "continuer" est sans action ??Des remarques ? Merci Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tous,Après avoir installé un prestashop, la configuration terminée, on coche l'option "OPC" et dans le front office, le panier s'affiche sans problème, l'étape 1 aussi pour l'adresse/compte clien mais le bouton "continuer" est sans action ??Des remarques ? Merci Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique ? C'est une boutique en production donc le OPC est désactivé et je suis revenu en 5 étapes.Voilà le lien : http://www.arnaud-merigeau.fr/hightechstore/Il y à des choses à verifier de mon cote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Question bete : le thème est il un thème pour Prestashop 1.4 ou pour une version antérieure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Question bete : le thème est il un thème pour Prestashop 1.4 ou pour une version antérieure ? C'est un theme pour la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 L'idéal serait de pouvoir tester, avec le même thème, sur une copie de test ou en local : ainsi tu pourras débugguer sans risquer de perdre des ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 L'idéal serait de pouvoir tester, avec le même thème, sur une copie de test ou en local : ainsi tu pourras débugguer sans risquer de perdre des ventes Oui tout à fait, je voulais faire ça, je vais faire une install cette après midi, de quoi as-tu besoin pour voir si il y a un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Déja que tu mettes en place une boutique de test, et voir comment ca se comporte (dans tous les cas, c'est une bonne pratique à suivre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 je reviens posté ici dés que j'ai du neuf tout à l'heure, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 J'ai une version en ligne et une en local.Pour les 2 c'est pareil, lorsque l'on rempli le formulaire puis on clique sur suivantOn revient sur la page du formulaire vide.Autrement dit il ne se passe rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bon je viens de faire des tests en local, et :J'ai remplacé les fichiers "order-opc.tpl" et "order-opc-new-account.tpl" de mon thème par ceux du thème d'origine ; ça l'air de fonctionner en partie car à l'étape "Paiement" j'ai ce message : "Merci d'accepter les conditions d'utilisation" alors qu'elles sont cochées ??!!Késako ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts